Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alice et Benoît
29 juin 2010

Juin le mois des fiestas!

Le mois de juin est haut en sorties, dîners, bbq, apéros, déjeuners familiaux, vernissage, anniversaires, enterrements de vie de jeune fille et de garçon, fête de la musique, anniversaire de mariage civil (et oui déjà deux ans) et presque tout le temps sous un soleil de plomb (bon d'accord une ou deux averses apocalyptiques entre temps...!).

Côté travail, je me prépare à suivre mon entreprise et à déménager à quelques kilomètres de là où je suis (mais avec plus de bouchons...) je dis au revoir à mon bureau, à ma fenêtre, à ma collègue qui part en congé maternité en espérant que ce sera encore mieux, et je vais parfaire ma culture marketing du côté de Jouy en Josas.

P1100137Clément ne s'est pas ennuyé, et nous non plus. Chaque événement ou regroupement nous redonne encore plus d’énergie pour en organiser d'autres (tant mieux, c'est le concept aussi des enterrements de vie de jeune fille/garçons qui se passent avant les mariages!). Mais c'est sur le mois de juin qu'il y en a le plus. Je ne peux pas ne pas mentionner en vrac les sourires de Clément à la famille Faure, Anaïs fixant Clément à 5 cm de son visage, les verrines au 3 chocolats de Sophie, la ballade à cheval avec Angélique, le cours de danse avec Carole, le bbq aux chandelles avec Patricia et Jean-Michel, Loulou qui pique la petite piscine de Clément, et bien plus encore!!

          P1100143  P1100265  P1100512

Un mois de fiestas, comme on les aime, on aimerait juste qu'il soit plus long et que les journées nous permettent de contempler encore plus notre petit chéri.
Clément fait preuve d'une persévérance sans nom pour se mettre debout, à voir son regard, c'est bien le fils de son père comme diraient certains.

   P1100183   P1100184   P1100185   P1100186   P1100187

                            

Le P1100118petit chéri a toujours bon appétit et se délecte de nouveaux goûts, mais malgré de bonnes plâtrées, il veut toujours plus et surtout ce que vous avez dans la main (exemple: les biscuits apéritifs de Papytienne), à voir ses joues, c'est bien le fils de sa mère, comme diraient d'autres!!!
Nous ébauchons un planning de garde de Clément pour cet été (si vous êtes disponibles du 9 au 12 août, faîtes nous signe!) et commençons à penser aux vacances. Que va donc découvrir Clément pour ses un an? ... à suivre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'assiette du voisin est toujours plus intéressante que la sienne.
B
Et dire que demain il fera des kameha et sauvera la planète en invoquant le dragon des 7 boules de cristal. Il grandit trop vite ce petit !
G
Enfin le pyjama de Gohan San !<br /> Magnifique !<br /> Bisous à tous les trois.
Newsletter
Publicité
Archives
Catégories
Publicité